Les spectacles

Torhout

Torhout est une petite ville dans la forêt de Bruges qui parvient à captiver petits et grands. Sa frappe agréable ville et ses nombreux monuments vous permettent de revivre l'histoire.

 

 

POINTS D'INTÉRÊT

Château de Wijnendale

Le château de Wijnendale est un imposant château entouré de douves dans les bois de Torhout. Sur la base du château est qu'un centre d'accueil implantés qui constitue la porte d'entrée du Musée de château et de l'environnement au sens large de Bruges. Le long du sentier, vous revivez des événements historiques de pleins visiteurs renouvelées le riche passé du château. Aussi la moindre vie quotidienne connue des châtelains et leur personnel vient à la vie à nouveau. Sur la base des images grandeur nature, entrevues, toucher des écrans, des tapisseries, des objets anciens et une salle de cinéma est une évocation historique de l'histoire du château.

 
Ville

Laissez-vous surpris par le riche passé de la ville. La ville de Torhout dispose d'une offre culturelle riche. Chaque monument-de l'hôtel de ville du bébé de la maison de l'ancien juge de paix Cour-offres une anecdote dans laquelle passé et présent sont inséparables. Autres lieux d'intérêt vous rappeler Torhoutenaren important.

 
Château Ravenhof

Le château Ravenhof a une histoire mouvementée derrière elle. Les premières traces remonterait à l'histoire la plus ancienne de la ville; C'est alors une enceinte fortifiée avec opperhof et neerhof. Pendant ce temps, dans le château Ravenhof l'office de tourisme, musées et fêtes logés. Vous pouvez jeter un oeil à la salle de guilde urbaine et la poterie Musée de Torhouts. Dans la musée attire l'attention sur la poterie, vous ferez connaissance avec le monde de Potter et de l'influence des potiers Torhoutse Torhoutse des régions environnantes. Des expositions temporaires qui couvre la terre fonctionnent du point de vue toujours nouvel et surprenante.

 
Musée de moutarde

Le plus ancien produit régional connu de la ville de Torhout, surtout moutarde Walton a son propre musée. En 1869, a été fabriqué pour la première fois moutarde Walton à Torhout. Le Musée présente l'évolution de la production de moutarde à travers l'histoire. C'est aussi un pots de moutarde véritable collection, panneaux d'affichage et autres curiosités de plusieurs domestiques et étrangers à thé moutarde proposé. Vous permet également de se demander par la fabrique de moutarde, la pièce maîtresse de la collection.